Les Petits Pieds

le 28-03-2013 13:42

Calanques de Cassis - 06/10/09

Pour cette rando , cinq participants , Elise , Michel , Sergio , Alain et moi . Le point de rendez vous était fixé au parking de la Gardiole , sur la route du camp de Carpiagne . Nous débutons par une descente qui nous mène à la première calanque " Port Miou " .

le 30-10-2012 20:30

Méounes , Aiguilles de Valbelle - 24/02/09

Belle journée d'hiver , pour cette rando dans la forêt des Morières Montrieux , pour arriver aux aiguilles de Valbelle . Pour entamer cette balade , nous sommes huit randonneurs , Mireille , Maribelle , Elise , Roseline , Michel , Sergio , Alain et moi . Le point de départ se situe depuis Méounes en prenant la direction de Signes puis sur la gauche le parking se situe après le passage sur un pont à une altitude de 236 m . Comme à l'accoutumé , on commence par une montée , en pente douce , d'où un peu plus loin , ce point de vue sur la Chartreuse .

le 02-10-2012 20:25

Le Verdon par le sentier Martel - 23/06/12

Pour ce départ de Toulon à 5h00 , peu de courageux de l'équipe des petits pieds . Sergio et Michèle , Murielle ( copine de travail à Françoise ) et son frère ainsi que Françoise et moi . Voilà le groupe qui prend la route , direction le haut Var et les fameuses gorges du Verdon . Arrivés vers 8h au point sublime , pour y laisser un véhicule pour le retour le soir , nous partons en direction du point de départ du circuit , qui se trouve au chalet de la Malines . Par un temps agréable , pour commencer , chose inhabituelle nous attaquons par la descente .

le 03-09-2012 17:01

Collobrières - Plateau des Lambert - 17/03/09

Au départ du village de Collobrières , aujourd'hui 6 participants , une altitude de 179 m . Commençons par un joli massif de fleurs rouges sur le devant d'une maison de village .

le 31-08-2012 08:27

Bandol - Port d'Alon . 23/09/08

Départ de Bandol , pour cette première , nous sommes 6 participants et partons du bord de mer , altitude 0 .

Chargement des articles suivants..